Au match de baseball : Colorado Rockies vs. San Diego Padres

Publié le par mimimarie


Samedi 9 août, je suis allée à mon premier match de baseball avec Laura et Randy.
A force d'avoir vu des centaines d'extraits de match de baseball dans les films ou autres séries, je pensais connaître à peut près les règles...bon en gros, ça ressemble à ce que je pensais mais en plus complexe.
Les Colorado Rockies, l'équipe de Denver, joue au Coors Field. Leurs adversaires étaient les Padres de San Diego.
J'ai croisé la mascotte de Denver ( une sorte de dinosaure....je vous entends déjà chanter "Denver le dernier dinosaure..." ) mais, j'ai pas eu le temps de prendre une photo. Ca sera pour la prochaine fois si j'y retourne !








                                                                                  Le batteur et sa batte


                                                                               Le batteur qui court

Voilà voilà, c'était court !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article