Denver International Airport ou DIA pour les Denverites

Publié le par mimimarie

Bon, il est finalement temps d'écrire un blog sur l'aéroport de Denver : Denver International Airport ou DIA comme on l'appelle le plus souvent.
J'ai finalement travaillé une semaine complète après deux semaines incomplètes....
Bon comme on m'a réclamé à plusieurs reprises ces photos, je les mets...( remarquez mon magnifique badge sur la 2ème et la 3ème photo


                                                                   Moi, le jour de mon entretien fin juin


                                                                Moi, mon premier jour de travail, le 28 juillet


                                                                 Moi, le jour du retour au travail, 7 août


Bon, pour accéder à mon bureau, j'ai besoin d'un badge. Je peux aussi l'utiliser pour passer la sécurité ( les voyageurs ont besoin d'un billet d'avion et d'une pièce d'identité) et aussi accéder à certaines zones interdites.
Donc, maintenant, je peux flâner dans l'aéroport en montrant mon magnifique badge !!



                           A gauche mon badge, au milieu ma carte de pointage et à droite, ma carte de bus


Le terminal Jeppersen a une architecture particulière. Le toit est fait de toiles de tente ( bien sûr faites d'une matière spéciale ) qui représentent la forme des montagnes Rocheuses. Passons à quelques photos de l'aéroport.


                                                       Le terminal, vu de la "concourse B" ( terminal secondaire)


                                        Le terminal, vu de l'AOB ( airport office building) là où j'ai mon bureau


                                                                                 L'intérieur du terminal


                                                                       Le patio, vu de l'intérieur de l'AOB


                                                 L'AOB (le bâtiment où est mon bureau) vu de la "concourse A"


Maintenant qu'on a fait le tour de l'extérieur et de l'intérieur de l'aéroport, voilà des photos du bureau.



                                                                                           Mon bureau!!!!!


                                                     La réception ( la porte au milieu est le bureau de Laura)


                                                                                 La salle de conférence


Juste par que c'est trop mignon, je voulais mettre la photo suivante. Il s'agit d'avions de la compagnie Frontier. Chaque avion a un animal différent sur sa queue. Je me suis dit qu'il serait bien que j'essaie de prendre en photos les 60 avions de la flotte de Frontier.



                                                                    Avions de la compagnie Frontier


J'ai oublié de mentionner le fait qu'il y a des gens qui pensent qu'il y a une conspiration à l'aéroport. Ils ont fait des blogs et des vidéos sur ça.
Il y a plusieurs éléments à cette conspiration :
       -  il y aurait des hommes lézards (comme dans V je suppose) qui vivraient dans le sous-sol de l'aéroport
       -  les francs-maçons auraient un lieu de rencontre secret dans l'aéroport ( des étages inférieurs auraient été construits à cet effet )
       -  etc ...
       -

Voilà, le blog sur l'aéroport est fini !! J'en ferai sans doute un autre, une fois que j'aurai reçu mes cartes de visite et la plaque pour ma porte. Il faudra aussi que je mette des photos des "oeuvres d'art" de l'aéroport.

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le fameux bureau où Peter est apparu tout nu!!!
Répondre