Retour à Washington, Illinois

Publié le par mimimarie

Après avoir passé deux courtes journées à Denver, me voilà à nouveau à bord d'un avion, direction Washington dans l'Illinois. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est là bas que j'ai passé ma première année aux Etats Unis.
Donc, après 6 ans d'absence, me revoilà de nouveau perdue au milieu des champs de maïs.
J'en ai profité pour aller faire un tour au lycée et prendre des photos que je n'avais pas prises la première fois.



                                                                                     L'entrée que j'utilisais


                                                                                      Le couloir du RDC


Pendant mes 10 jours là bas, j'ai aussi eu l'occasion de revoir plusieurs personnes dont deux copines, Erica et Ruth.



                                                                                               Erica et moi


                                                                                              Moi et Ruth


 J'ai trouvé que Washington était tel que je l'avais laissé ainsi que ma famille.


                                          Suzanne aime toujours autant tondre son énorme étendue de pelouse

Les Gustin ( ma famille d'accueil, aucun rapport avec Didier Gustin, si si aucun) n'ont pas changé leurs habitudes. Ils mangent toujours autant à l'extérieur. Du coup, nous avons diné avec les Sheid avec qui nous dinions deux fois par mois. Le restaurant où nous sommes allés était à Peoria ( la grande ville à côté de Washington). J'ai profité de l'occasion pour prendre quelques photos de la ville.


                                                                                    Centre ville de Peoria


                                                                Le bateau à vapeur sur le bord de l'Illinois River



                                                                                        L'accès à la rivière


                                                                                           Moi et Mary Sheid


                                                                                            Suzanne et moi


Samedi, nous sommes allées chez la soeur de Suzanne, Pintz, car il y avait un festival dans sa ville. La maison de Pintz  a eu 100 ans l'année dernière, elle est vraiment très belle et grande.



                                                                   La maison de Pintz décorée pour le 4 juillet


                                                      Un écureuil que j'ai vu dans le jardin des voisins de Pintz
                                                                                         Trop trop mignon!!

Voilà pour mon retour à Washington...le prochain article concernera sans doute la maison de Laura à Denver !

Publié dans Arrivée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est génial qu'il y ait des écureuils partout o US!!
Répondre